Une femme ronde se découvre dominatrice

Catégories : Rencontres Femmes rondes Aux pieds des femmes Facesitting lèche Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 2 ans

Si les effets du temps ne changent rien à la beauté d’une femme, elles le vivent autrement que les hommes. Voir leurs fesses prendre de l’ampleur, leurs seins s’affaisser et grossir avec les années puis leur ventre s’arrondir leur crée des complexes. Elles se sentent moins désirables, alors qu’une femme bien en chair et pulpeuse peut être merveilleuse aussi bien dans la vie qu’au lit.

Si par malheur leur couple explose pour cause d’adultère, très souvent elles désignent les ravages du temps comme principal coupable, même si elles estiment que le mari qui les a abandonnées est un sal....

Quel dommage que certaines souffrent de ces pensées destructrices et castratrices de plaisirs charnels. Quel dommage que ces femmes qui ont parfois été des « bombes » très coquines arrêtent de l’être pour ces raisons. L’homme ne les quitte pas obligatoirement pour la forme de leur corps qui évolue mais pour les envies de madame qui ont décliné. La lassitude et le manque de piment dans les sexualités sont les principales causes.

Après son divorce, Mira s’était jurée qu’il n’y aurait plus d’homme dans sa vie. Elle estimait qu’à 50 ans, les choses du sexe n’étaient plus pour elle. Oui mais quand on a été coquine et gourmande, au bout d’un certain temps, cela manque un peu. L’onanisme et le sextoy, même d’ABCplaisir ne remplaceront jamais un compagnon.

C’est justement l’onanisme qui a poussé Mira à aller chercher l’inspiration pour ses doigts coquins sur internet. De nombreuses images et les vidéos ont mis le feu à sa libido et motivé son index coquin. Certains histoires érotiques lues sur Fessestivites on commencé à lui donner des idées, une sorte de nouvelle perspective pour avoir un compagnon de jeu à défaut d’un mari fidèle.

« Et si je devenais Maîtresse » ? S’est dit Mira après quelques histoires de femme dominatrices.

Mira n’avait jusqu’à ce jour là aucune accointance avec le BDSM, un monde qu’elle ne jugeait pas mais ne comprenait pas.

« Castrez sa masculinité en le féminisant » pour en faire votre « homelette » ravi de l’être.

« La cage de chasteté en fera un mari fidèle et aimant toujours heureux de vous servir comme une reine »

Ces affirmations maintes fois lues finissent par lui donner un regain de dynamisme. Elle fouine de plus en plus sur le forum chasteté, les histoires de fessées données par des femmes, chose qu’elle n’aurait jamais imaginé possible.

L’article Qu’est-ce qu’une relation FLR donna du grain à moudre à ses neurones coquins ainsi que l'interview d’une keyholder sur Fessestivites.

  • Il faut que je prenne des cours et que je suive une formation Maîtresse ! Se dit Mira à haute voix un soir du mois de septembre 2021.

Son profil vide sur Fessestivites fut aussitôt complété et surtout, orienté comme femme dominatrice non vénale mais exigeante. Le mot « exigeante » était, au départ, plus pour se donner du genre qu’autre chose.... Elle tricha un peu sur son âge en indiquant 45 ans alors qu’elle en avait à cette époque 54. Elle ne donna aucune indication sur sa morphologie et mit une photo de ses pieds en guise de profil.

Ayant un peu galéré pour mettre du vernis aux ongles de ses orteils s’éloignant d’année en année, elle trouva là une mission pour son futur soumis : lui faire les ongles des pieds.

  • Et puis après, il pourrait me brouter le minou en guise de récompense ! Se dit Mira commençant à s’échauffer les sens sur Fessestivites.

Paul est un homme âgé de 30 ans, son rêve est d’être soumis et sous cage de chasteté. Dans ses fantasmes, sa Maîtresse serait belle, sévère et coquine. Elle l’obligerait à se féminiser pour lui faire faire le service de table par exemple et le prendrait au gode ceinture pour lui rappeler sa condition de « soumise »

Lorsqu’il découvre l’annonce de Mira, il lui adresse un message privé sans trop y croire. La messagerie étant également un chat instantané, il bondit de joie lorsque 10 secondes plus tard elle lui répond : « parlez-moi de vous et de vos envies ».

Deux heures de messages plus tard, Paul sait qu’elle n’est pas vénale et qu’elle n’est pas très expérimentée bien que très motivée..... Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle fait 1m65 et pèse 105 kilos.

La première rencontre se fera chez Mira selon ses conditions. Il devra venir avec sa cage de chasteté sur lui avec les clés et un bandeau à mettre sur ses yeux. Lorsqu’elle lui dira d’entrer, il devra mettre le bandeau avant d’entrer. Elle le prendra en charge et le guidera dans la maison.

  • Je sais que cela surprend mais c’est un test de confiance et de soumission. Si tu ne me fais pas confiance, nous en restons là ! Lui indique Mira.

Bien que très inquiet, Paul accepte ses conditions. Le rendez-vous est pris pour le lendemain soir à 21 heures.

Il va aller de surprises en surprises

Comme convenu, Paul se présente chez Mira à 21 heures. Il sonne, la porte s’entrouvre quelques secondes plus tard.

  • Met le bandeau sur tes yeux, je te ferai entrer !

  • Oui Maîtresse ! Répond Paul très inquiet en mettant le bandeau.

Mira l’attrape par la main et le guide dans sa maison. Elle aussi est un peu inquiète mais son excitation compense largement cette soudaine timidité. En constatant que le bandeau est de pacotille, elle lui demande de se tourner et d’attendre sans bouger. Deux minutes passent Paul se demande ce qu’elle peut faire et surtout, pourquoi elle le laisse en plan avec ses fleurs et sa bouteille de champagne à la main.

  • Ton bandeau est de pacotille, je vais arranger ça et après je m’occuperai de toi ! Indique Mira un posant un foulard sur ses yeux qu’elle noue derrière sa tête.

Un peu traumatisée à l’idée qu’il s’enfuie en voyant son corps de « grosse » elle complète l’aveuglement du soumis avec des tours de scotch pour que le bandeau ne tombe pas. Paul se dit qu’il y a une embrouille ou un piège quand elle prend les fleurs et le champagne en le félicitant d’y avoir pensé.

  • Bien maintenant nous allons pouvoir faire connaissance et poursuivre mon test sur ta soumission. Tourne-toi et déshabille-toi.

Mira a peur qu’il refuse et s’enfuie, Paul hésite puis demande en défaisant les boutons de sa chemise si il doit se mettre nu.

  • Ben oui quoi, quand on prend un soumis c’est comme un appartement, on fait un état des lieux.

Paul s’exécute donc mais à la vitesse d’un désespéré obligé de se jeter à la mer.

  • Mais tu n’es pas mal foutu toi, en plus tu te rases le sexe, c’est bien, c’est plus propre ! En plus de as un beau petit cul ! Lui indique Mira en le tripotant. Allez avance que j’étudie un peu cette cage de chasteté.

Il est ensuite guidé devant le canapé qu’il ne peut voir, elle s’y assoit pour étudier cette cage de chasteté. Elle n’en avait jamais vu avant autrement qu’en photos et vidéos. La femme coquine se réveillant en elle, Mira n’hésite pas un instant à la toucher, à la soulever pour voir dessous et même à titiller le gland par la fente du tube. Paul ne tarde pas à réagir à ces attouchements et sa verge à tirer la cage de chasteté vers l’avant.

  • J’espère que tu n’as pas oublié les clés, tourne-toi et écarte les fesses que je vois un peu ce que donne ce côté de ton anatomie. Est-ce que tu y a déjà mis des choses dans ce petit trou ?

  • Oui Maîtresse ! Répond honteusement Paul.

  • Oui mais quoi ?

  • Un plug et un gode ventouse.

  • Mais c’est donc que tu es coquin et que tu as envie de te faire prendre comme une femme, c’est ça ?

  • Je ne suis pas gay ! Répond aussitôt Paul avant d’ajouter honteusement qu’il aime malgré tout le plaisir anal.

  • Nous allons donc voir ça ! Répond Mira en mouillant son doigt de salive avant d’aller sonder le petit cul qu’elle trouve craquant.

Jouissant d’un sentiment de puissance, Mira se sent des ailes, elle n’aurai jamais cru qu’un homme puisse se soumettre ainsi. Elle lui demande d’attendre pour se rendre dans sa chambre pour y attraper con copain « gode » et un peu de lubrifiant. A son retour, elle lui demande de se mettre à quatre pattes et d’écarter les fesses. Le contact du gel froid le fait gémir tout comme le gland du gode qui vient s’appuyer sur son anus.

  • Allez recule petite salope, vient chercher bonheur !

Paul n’a plus honte, il est entré dans la bulle soumission, il est devenu le jouet d’une Maîtresse et se délecte de vivre, en vrai, ce qu’il a pu voir en vidéo sur Fessestivites. Mira s’émerveille elle aussi de ce que ce grand gamin est prêt à faire pour elle. Lorsque le gode finit par passer dans le fondement, Mira s’amuse à le faire bouger, entrer et sortir, les gémissements du petit soumis la font fondre de plaisir et même mouiller sa culotte.

  • Prend le relais avec ta main, je veux que tu te branles le cul en léchant mes pieds comme un bon chien ! Indique Mira avant de le contourner et de guider la tête du soumis.

Le soumis s’exécute aussitôt en s’investissant réellement même si ce n’est pas son trip. Après un moment de dégustation de pétons, elle lui ordonne de se coucher sur le dos en bloquant le gode dans ses fesses.

  • Maintenant, mets tes bras au-dessus de ta tête, je veux voir si tu es une bonne langue ! Indique Mira en retirant sa jupe et sa culotte trempée.

Si ce n’est pas le premier facesitting qu’elle fait dans sa vie, celui-là a malgré tout mentalement une saveur particulière, c’est elle qui décide, le soumis n’a qu’un droit, s’exécuter. Elle redoute un peu malgré tout qu’il soit gêné et déçu par son excédant de poids et ses grosses fesses. Dans un dernier hélant, un peu inquiète elle s’agenouille et s’assoit sur le visage du soumis.

Le visage de Paul entre en contact avec un véritable marécage et les lèvres intimes généreuses. Son nez disparaît dans les chairs des fesses le privant d’air. Pour générer de l’excitation plus que par menaces de représailles, elle attrape les tétons du soumis pour les titiller. Après l’effet de surprise sur la taille de ce qu’il a sur le visage, il s’investit pleinement dans sa mission. Il se noie de plaisir tout en se noyant un peu dans les chairs le privant d’air.

Dans sa cage de chasteté, l’excitation est à son comble, heureusement qu’elle est en métal, elle pourrait presque exploser. Pour Paul, c’est la première fois qu’il peut vivre réellement sa soumission et l’approche de Mira le comble de bonheur. Il est tellement bien qu’il envoie les mains pour l’accompagner dans son plaisir en caressant à son tour, les seins de la Maîtresse.

  • Pas touche ! Crie Mira en repoussant les mains mais il est trop tard, il sait maintenant qu’elle est « grosse » ce qui la perturbe.

L’excitation étant toujours là, quitte à ce qu’il ne revienne plus, en s’agitant un peu sur son visage, elle profite de la langue devenue vorace. Un petit moment plus tard, elle jouit en poussant un gémissement plaintif discret. Le soumis se délecte de la sentir heureuse. Mira finit par s’écouler sur Paul en pose sa tête sur son ventre.

  • Toi, tu restes sage ! Dit Mira en jouant avec la cage de chasteté avant de se lever.

  • Merci Maîtresse, c’était formidable ! Indique Paul toujours allongé par terre un peu à l’état de « légume ».

Décidée à tenter le tout pour le tout, elle retire son chemisier, son soutien-gorge et s’assoit sur ses jambes pour se pencher en avant et lui donner des coups de sein.

  • Oh Maîtresse, ils doivent être beaux, puis-je les toucher ? Demande Paul.

  • Si tu veux ! Répond Mira inquiète.

  • Oh, c’est une très belle poitrine, puis-je l’embrasser ?

  • La prochaine fois, si tu es sage et si tu acceptes de revenir !

  • Bien sûr si vous voulez encore de moi !

Mira décide de se jeter à l’eau et de retirer le foulard puis le bandeau. Paul cligne des yeux un instant pour qu’ils s’habituent à la lumière avant de découvrir le visage angélique de sa Maîtresse.

  • Oh mon dieu que vous êtes belle !

  • Tu trouves ?

  • Vos yeux et votre visage feraient fondre un régiment de moines ! Est-ce que je peux retirer ce que j’ai entre les fesses, cela commence à me faire mal ?

  • Oui tu peux mais va à la salle de bain, c’est au fond du couloir.

EPILOGUE

Ils se sont faits un bisou sur la bouche quand il est parti en laissant les clés de sa cage de chasteté. Il ne les a jamais récupéré, et pour cause, il est devenu son soumis.

Malgré la différence d’âge et de taille, lui est plutôt maigre et elle bien enrobée, ils sont heureux. Ils progressent tous les deux dans le monde du BDSM mais avec leurs propres règles. Mira devient de plus en plus sévère et exigeante pour le plus grand bonheur de Paul.

FIN

TSM

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques de domination féminine

FORUM BDSM domination féminine

Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine

Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE BDSM à découvrir

ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a près de 1000 idées de punition ou jeux

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Merci pour cette belle histoire .
bonsoir Monsieur TSM très joli texte ce texte donne envie de connaitre une situation du même type merci de réveiller en moi la boite à fantasme cérébrale
très belle histoire merci du partage ,es que ce couple existe ? ou vient t'il de votre esprit orateur si brillant ?
Ça alors, pile poil (si j'ose). Sauf que je n'ai plus 30 ans 😄 Lecture véritablement jouissive. Toute ma reconnaissance Maître !
Publicité en cours de chargement